NICOLE GOUAUD PSY SOPHRO THERAPEUTE VILLEGOUGE
mars 16, 2020

Partagez :

Catégories :

Pour votre besoin, pour maintenir le lien ou en créer : entretiens par téléphone ou internet

Compte-tenu des précautions sanitaires en vigueur et des recommandations actuelles concernant la nécessaire limitation des déplacements, depuis le mardi 17 mars 2020, j’assure la continuité de tous les accompagnements thérapeutiques en cours par téléphone ou par internet, skype ou autre.

Ce temps tout à fait particulier peut être vécu au mieux par certain(e)s car perçu comme une opportunité de faire silence, de ralentir, de revoir ses priorités en se reconnectant à ce qui est essentiel pour leur être, pour d’autres, cette période peut s’avérer difficile à traverser, anxiogène, et génératrice de peurs ou de différentes manifestations de stress.

Je propose donc aux personnes non engagées en thérapie mais qui auraient besoin d’un temps d’écoute et de soutien, des rendez-vous à distance d’une demi-heure, ponctuellement ou pas, selon le besoin et le respect des rythmes de chacun.

N’hésitez pas à diffuser cette information aux personnes de votre entourage, isolées, en détresse.

Il est important qu’elles puissent ne pas rester seule, qu’elles puissent se relier, trouver un espace de réconfort et d’écoute.